• Willkommen auf Traumfeuer.com!
    Registriere Dich kostenlos und mach mit bei Fanart, Fanfiction, RPGs, Rollenspielen und Diskussionen zu Serien/Filmen/Kino

Interview mit Alyssa

L

lightning

hi!
ich hab' auf ihrem Message Board dieses neue Interview gefunden,(aber leider nur in Englisch und Französisch):

Englisch
For the fourth season, " Charmed " is back with a new actress. Is the Shannen Doherty page definitively turned? "

Yes, I believe that one can say that... But I would like clarifying, good time for all, that I am not responsible for Shannen's departure. Contrary to what was told, we never fought, or messenger of insults for the figure! In fact, Shannen did not get simply any more with the team and the production. It was effectively wiser than she goes away. "

How happens cohabitation with Rose McGowan?

" Very well, one did not always go frizzy the bun if it is that you want to know (laughter)... More seriously, we get indeed perfectly. Rose is an enthusiastic and dynamic young lady provided with a surprising personality. I have to say that shebrings really a new breath to the series, I am delighted with it! "

Can one speak about an evolution of your person after the disappearance of Prue?

" Absolutely! Phoebe is going finally to take her responsibilities, it is not any more the benja-mine of the family. Paige's arrival is going necessarily to put her some lead in the head, it is now obliged to show example and to assume its new role in an upset and traumatized family. It is the season of the maturity for her and for me. (She smiles). "

Is your relation with Brian Krause always set fair?

" You will understand that I do not like to speak about it. All that I can say to you, it is that Brian and I, we know for seven years and that nothing will ever be able to distort this complicity. I would like answering you that we are going to spend our life together, but at the moment, we content with being partners in the screen. "

Last year, during a sounding on fa American youth, you expressed freely yourselves on the sexuality...

" I gave only my point of view of American citizen, I did not think that my comments would be so amplified... It is necessary to stop diabolizing sexual relations and to encourage simply the port of the condom. To make love is neither degrading or immoral or ugly... It is just necessary to protect himself! "

You are also thrown in a crusade against images diverted from Web...

" It already makes for a long time. And I can say to you that I am not to abandon! Even though I do not deny the photos of charm which I made in the past, I can not tolerate an excessive exploitation of my image. I ask just that one respects my family. "

It seems that thousand Japanese sites are usual you?

" It is hallucinating, the Japanese dedicate me a real cult since the film " Cornmando "! If one day, America came to grow tired of her small witch, I would know where to finish my days (laughter). "

Französisch
Pour la quatrième saison, "Charmed" est de retour avec une nouvelle actrice. La page Shannen Doherty est-elle définitivement tournée ? "Oui, je crois qu'on peut dire ça... Mais j'aimerais préciser, une bonne fois pour toutes, que je ne suis pas responsable du départ de Shannen. Contrairement à ce qui a été raconté, nous ne nous sommes jamais battues, ni envoyé des insultes à la figure ! En fait, Shannen ne s'entendait tout simplement plus avec l'équipe et la production. Il était effectivement plus sage qu’elle s'en aille."

Comment se passe la cohabitation avec Rose McGowan ?
"Très bien, on ne s'est toujours pas crêpé le chignon si c'est ce que vous voulez savoir (rires)... Plus sérieusement, nous nous entendons parfaitement bien. Rose est une jeune femme enthousiaste et dynamique pourvue d'une per-sonnalité étonnante. Je dois dire qu'elle apporte vraiment un nouveau souffle à la série, j'en suis ravie !"

Peut-on parler d'une évolution de votre personnage après la disparition de Prue ?
"Absolument ! Phoebe va enfin prendre ses responsabilités, ce n'est plus la benja-mine de la famille. L'arrivée de Paige va obligatoirement lui mettre du plomb dans la tête, elle est maintenant obligée de montrer l'exemple et d'assumer son nou-veau rôle dans une famille bouleversée et traumatisée. C'est la saison de la maturi-té pour elle et pour moi. (elle sourit)."
Votre relation avec Brian Krause est-elle toujours au beau fixe ?
"Vous comprendrez que je ne veuille pas en parler. Tout ce que je peux vous dire, c'est que Brian et moi, nous nous connaissons depuis sept ans et que rien ne pourra jamais altérer cette complicité. J'aimerais vous répondre que nous allons passer notre vie ensemble, mais pour l'instant, nous nous contentons d'être partenaires à l'écran."

L'an dernier, lors d'un sondage sur fa jeunesse américaine, vous vous êtes librement exprimée sur la sexualité...
"Je n'ai fait que donner mon point de vue de citoyenne américaine, je ne pensais pas que mes propos seraient à ce point amplifiés... Il faut arrêter de diaboliser les rapports sexuels et encourager tout simplement le port du préservatif. Faire l'amour n'est ni dégradant, ni immoral, ni laid... Il faut juste se protéger !"

Vous êtes également lancée dans une croisade contre les images détournées du Web...
"Cela fait déjà longtemps. Et je peux vous dire que je ne suis pas près d'abandon-ner ! Même si je ne renie pas les photos de charme que j'ai faites par le passé, je ne peux pas tolérer une exploitation abusive de mon image. Je demande juste qu'on respecte ma famille."

II paraît que des milliers de sites japonais vous sont consacrés ?
"C'est hallucinant, les Japonais me vouent un véritable culte depuis le film "Cornmando" ! Si un jour, l'Amérique venait à se lasser de sa petite sorcière, je saurais où finir mes jours (rires)."

Werbung:
<table border="0" align="center" width="95%" cellpadding="3" cellspacing="1"><tr><td>Zitat (AlyssaMilano @ 14 April.  2002, 20:37)
Hi, ich kann leider weder Franz. noch englisch!!!!!!!!Deine ALYSSA JAYNE MILANO :colgate: &nbsp;:p &nbsp;;) &nbsp;:) &nbsp;:blush: &nbsp;:embarrassed: &nbsp;:lol:

@ Frannie, kannst du das vielleicht übersetzen ? Ich will dich echt nicht drängen oder dir was vorschreiben, aber das wäre total nett von dir.

Stimmt.Das wär super Frannie Bitte :colgate:
Ich verstehe zwar was (sogar manches besser in Französisch als in English *wunder*  :satisfied:  ) Aber manches kapier ich irgendwie nicht so ganz.

Kiss Cat :jump2:

Werbung:
Ich kann mich nur anschließen und sagen:
Das wär echt suuuper nett wenn du das übersetzt!!! &nbsp;

&nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp;:eyes: &nbsp;:eyes:

PPPHalliwell

Zurück
Oben