• Willkommen auf Traumfeuer.com!
    Registriere Dich kostenlos und mach mit bei Fanart, Fanfiction, RPGs, Rollenspielen und Diskussionen zu Serien/Filmen/Kino

Stress

Steiletta

5.000er-Club
Registriert
17 Januar 2003
Beiträge
5.424
Ort
CH
Hy
Hei kennt ihr die Band?? Habe echt gute Songs... wollte mal fragen was ihr von ihnen haltet... villeicht kennt ihr den song "Tout l`amour"??
Würde mich auf antworten freuen!
 
Werbung:
Stress? hab ich :)
aber ne Band kennen tu ich nicht die so heisst
was machen die denn für Musik und ich welchem Land sind die denn bekannt?
Denn eigentlich sind mir die aktuellsten Gruppen doch geläufig .. aber von Stress hab ich noch nie was gehört.

Hast du mal einen Link oder ein Bild?
 
Hy
Naja der Song läuft eigentlich sehr oft auf Viva... das heisst die gruppe ist eher in der schweiz bekannt! Naja ich schau mal wegen Bildern werde sie dann hier noch anhängen!
 
ah, bin ab Samstag wieder für eine Woche in der Schweiz, werd mal meine Augen offen halten obwohl Viva läuft net oft bei mir
sollte ich ihnen doch begegnen sag ich dir wie mir das lied gefällt
 
HUHU
Hab hier mal den Songtext von Tout L`amour gefunden!

Papa c'est ton fiston qui t'écrit maintenant. J'suis sans nouvelles depuis plus de 10 Piges maintenant. Tu t'souviens de ce gosse souriant aux boucles blondes, ben j'les ai rasés meintenant et je souris plus qu'à pue de monde. Tout ce que j'ai eu de toi c'est juste ton nom. Pas d'amour, ni de secours mais juste ton nom. J'te hais pas pa. Mais j'sens juste plus rien t'étais pas un mauvais père, t'en étais juste pas un. Et quand on m'questionne à ton propos alors ça m'fait tellement mal que j'leur dit que mon père est mort. (Non, j'peut pas lui écrire ça..)

Can't get it inside my head boy. This is heavy as a piece of leath. Can't help you if I'm on the run boy. Can't help you when I'm on the run boy. Don't matter if you feel afraid boy. I've been scared and I'm terrified now. I've been out there lots of years now. So it feels like it has been for ever.

Papa c'est ton fiston qui t'écris maintenant. J'suis sans nouvelles depuis plus de 10 piges maintenant. Pa tu t'rappelles quand bébé tu me tapais d'dans pour que je cesse de chialer ça t'choque que j'le sache enfoiré!Il y a une semaine mam me l'as racontée et même si j'm'en souviens pas. Pa t'as déconné. Mais le pire c'est cette peur peu pure de devenir comme son père à l'usure. Cette peur d'avoir ta violence dans mes gênes de porc. J'te jure. Peur en somme de battre ma femme et mes mômes. Ces mots sortent pas sans larmes, de ces maux j'en sort pas sans armes pa t'as déconné. (Merde, j'peut pas écrire ça...)

Can't get it inside my head boy. This is heavy as a piece of leath. Can't help you if I'm on the run boy. Can't help you when I'm on the run boy. Don't matter if you feel afraid boy. I've been scared and I'm terrified now. I have been out there lots of years now. So it feels like it has been for ever.

Papa c'est ton fiston qui t'écris maintenant. J'suis sans nouvelles depuis plus de 10 piges maintenant. Mam m'dit que ta fille t'ressemble comme 2 gouttes d'eau. Peut-être pur ça que parfois elles s'entendent pas trop. Mam a troufà quelqu'un de bien et peut enfin rire, après toutes ces annàes ça fait du bien de l'entendre rire. Pa j'réalise que j'te connais pas pa, faut qu'on se revoie une fois rien que toi et moi pa. Pour que tu puisse mourir la conscience en paix. Pour que ton fils puisse sourire à l'homme dont il est fait. D'homme à homme parfois j'ai l'estomac comme d'l'acide, das mon coeur c'est le coma. Môme il était hot, meintenant froid comme le béton d'nos blocks. Fuck! Même avec ceux que j'aime mes sentiment se bloquent. Pa pourquoi parfois pour ceux que j'aime j'ai tant de haine. J'aimerais que tu sois là et que tu mette ta main sur la mienne. Et que tu me dise "rien de plus normal fiston". Tu te rend compte personne m'as jamais appelé "fiston" et ça m'démonte. J'me demande si tu vis comme moi, ris comme moi, paranoie la nuit comme moi. Aujourd'hui les relations j'saisi en quoi c'est hard et pourquoi ça merde des fois. Et pas que des fois...

Can't get it inside my head boy. This is heavy as a piece of leath. Can't help you if I'm on the run boy. Can't help you when I'm on the run boy. Don't matter if you feel afraid boy. I've been scared and I'm terrified now. I've been out there lots of years now. So it feels like it has been for ever.

Can't get it inside my head boy. This is heavy as a piece of leath. Can't help you if I'm on the run boy. Can't help you when I'm on the run boy. Don't matter if you feel afraid boy. I've been scared and I'm terrified now. I have been out there lots of years now. So it feels like it has been for ever.

Und hier noch ein Bild vom Sänger:

http://www.hiphopstore.ch/popup_image.php?pID=4499
 
Nee, kenne den typen nicht und habe nie den Namen gehört usw. Liegt wahrsceinlich daran, dass ich in Germany wohne. Was ist das denn so für ein Musikstil?
 
Ich hab bis jetzt immer gedacht Stress ei nur einer? Also ein Solokünstler. Aber kann gut sein das es eine BAnd ist. Ich weiss nur das es ein Lied gibt mit Xavier NAidoo und da singt nur einer (kann auch sein das ich die verwechsle)
 
Werbung:
Zurück
Oben